Il s’agit d’une animation de rue sous forme de déambulation. La déambulation du Petit Train Circus dure un peu moins de cinquante minutes. Elle se déroule librement avec de la musique à la clef pour ravir les cœurs. Le petit train est bien décoré, et cela ne manque pas d’égayer les participants qui aiment l’esthétique et l’imagination.
Cet engin mesure trois mètres en longueur et 1,2 mètre sur la largeur. Il est constitué d’un fauteuil roulant électrique et d’un wagon de scènes. À l’instar du mini train dans le film intitulé Dumbo de Disney, le Petit Train Circus circule partout. Durant le parcours du carnaval, le fauteuil roulant du train tire les wagons. Il est question, ni plus ni moins, de la scène qui abrite un grand ébat festif.
En effet, sur ce podium de véhicule en déplacement se produit un spectacle unique qui réjouit tous les spectateurs. La magie des bulles se mêle de fumée, et le jonglage de bulles s’accompagne d’une grande illusion. La musique est là pour intensifier cette ambiance on ne peut plus festive. Tenez, si vous souhaitez dynamiser le centre-ville de Vitry-sur-Seine autour d’un thème donné, vous avez ici le partenaire idéal.
Que ce soit de jour ou de nuit, vous avez droit à une belle animation de rue. Il faut noter qu’il y a en permanence des jeux de lumière qui ponctuent la scène de plusieurs couleurs.
Comme il en est dans le cas des cirques, cette animation de rue au moyen du Petit Train Circus peut être entourée. Durant le trajet du carnaval, les animateurs offrent des saynètes circassiennes au public qui les entoure. Les bulles s’élancent et rechutent au gré des animateurs, et cela ajoute des touches de beauté à la manifestation.
Les spectacles en déambulation de la Team Bubble Creator ont lieu en quarante-cinq minutes environ. Ce sont généralement des spectacles entièrement autonomes qui se passent sous un bon fond de musique.
Les déambulations se déroulent dans des tricycles faits de tuyaux ainsi que des rouages. Ces engins sont bien illuminés et répandent à leurs passages plusieurs milliers de bulles. En réalité, ce n’est pas les engins qui animent les déambulations. Pour que ce genre d’animations de rue réussisse, il faut nécessairement la contribution des deux artistes, Fred et Cécile. Ils sont les magiciens de bulles, des jongleurs et des dompteurs de bulles. Leur rôle n’est rien d’autre que d’aller et de venir. Et tout se passe au gré de la musique produite par la machine tout en manipulant les bulles.
Durant tout le parcours de la déambulation, les dompteurs de bulles procurent au public des scènes circassiennes. Les spectateurs ont aussi droit à des bulles qui montent et redescendent, s’envolent et s’étiolent. C’est un événement mirifique dont les participants se souviennent toujours. Des bulles de savon qui flottent et ballottent au gré du vent. Des bulles que les petits et grands contemplent dans la joie. Cela apporte, sans aucun doute, un émerveillement inoubliable.
En définitive, la déambulation qu’offre la Team Bubble Creator est l’une des animations de rue les plus amusantes qui puissent convenir à votre festival de rue. Par le biais des tricycles en solo ou en duo avec un landau, les Déam’Bulles marchent à merveille. Autrement dit, cette animation s’ajuste bien aux thèmes de votre fête de Noël. Ou bien, pour votre marketing de rue, vos campagnes électorales et vos carnavals, faites appel à ce génie d’animation.
Vitry-sur-Seine est une commune française située dans le département du Val-de-Marne en Île-de-France, à environ quatre kilomètres au sud de Paris.
Située sur la rive gauche de la Seine, la commune est traversée par la ligne de chemin de fer Paris - Bordeaux. Faiblement urbanisée au début du XX siècle, elle connaît une croissance démographique à partir de l'entre-deux-guerres pour atteindre 95 510 habitants en 2019. Historiquement siège de nombreuses carrières et pépinières, notamment pour les lilas, la commune s'est fortement industrialisée au cours du XXe siècle. La commune fait partie de la Ceinture Rouge, avec une municipalité communiste à la tête de la ville depuis 1925. Ses habitants sont appelés les Vitriots.
La commune de Vitry-sur-Seine est la plus grande du Val-de-Marne par sa superficie (11,67 km) et la première par son nombre d'habitants devant Créteil. Elle est bordée au nord par Ivry-sur-Seine, à l’est par Alfortville, au sud par Choisy-le-Roi et Thiais et à l’ouest par Chevilly-Larue et Villejuif.